Le Groupe AARON AALBORG

Historique
Fondé en 1998 par Fabrice FIX, le Groupe AARON AALBORG s'est tout d'abord développé dans le secteur de la Relation Client pharmaceutique et a mené des missions pour la plupart des plus grands Laboratoires Pharmaceutiques français et internationaux. En 2001, le Groupe s'est diversifié dans les secteurs des télécoms, de l'internet et des études généralistes avec des clients comme Orange ou l'Institut de sondage BVA.

Vision du Groupe
Le Groupe AARON AALBORG s'est toujours appuyé sur ces centres de production tous basés en France. La délocalisation, tant appréciée de nombreux centres de contacts concurrents, n'a jamais été exploitée par notre Groupe pour d'évidentes raisons qualitatives. La qualité a un prix, mais surtout un nom : AARON AALBORG.

L'avenir
Avec ses différents départements et l'utilisation massive des nouvelles technologies, le Groupe AARON AALBORG se maintient en tête des acteurs majeurs du domaine des Centres de Contacts. Une diversification vers la formation et le développement logiciel pour Centre de Contacts vient renforcer une croissance à 2 chiffres qui dure depuis plus de 12 ans.